jeudi 5 juin 2014

Fais pas ci, fais pas ça !

Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai passé la journée a la maternité, enfin l'après-midi (j'ai toujours tendance a exagérer un peu...) BREF. Apres être passé en RDV avec la sage femme qui m'a dit  d’arrêter de manger de de boire a peu prés tout ce qui est bon/sucré sur cette Terre, même les fruits, c'est vous dire... Elle m'a restreins a 3 rations de fruit par jour, mais ça veut dire quoi 3 rations ??? Pas plus de 3 fruits par jour ? C'est ça ? Oui mais alors si c'est ça, si je mange 3 pastèques ce n'est pas pareil que si je mange 3 abricots.... Argh ! Ce n'est pas claire. Bref. Les fruits c'est bons. Je vais faire ma rebelle sur ce point la, et je mangerais autant de fruit que je veux !! Et toc !
Après ce rendez-vous "de routine". J'avais un second rdv pour l’écho du 2èm trimestre. La sage femme savait que mon mec et moi voulions absolument connaître le sexe du bébé... Il a donc très sadiquement attendu la fin de l'heure de voyeurisme dans mon ventre pour nous dire si c’était un mec ou une nana... Il a prit un malin plaisir le bougre ! Résultat des courses ?


La maman moderne attend un petit mec !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire